Cette attente comme des préliminaires...tire sur mon petit Cortex-élastique, aiguisant mon désir...
Les jours défilent et je me rapproche de toi doucement....
A force de me masturber j'ai l'impression que mes doigts sentent le sexe tout le temps, il ne faut même pas songer à les glisser dans ma bouche sinon j'implose.
J'ai envie de glisser mes pieds entre tes cuisses...je rêve de ta langue pointée sur mes tétons, cette langue parcourant le lobe de mon oreille, glissant dans ma bouche et se tortillant sur mon clito.
Je "désire", je "spasme", je m'enroule dans cette attente qui donne tellement de puissance à mes fantasmes. Je sens la piqure vive et vibrante de ce désir qui devient quasi incontrôlable, qui occupe parfois tout mon espace....je suis dans l'œil du cyclone, le cataclysme muet…le tourbillon qui va finir par m'étourdir...
Je rêve de tes longues mains qui vont m’étreindre, de ces mains entre mes cuisses…cuisses fermées, cuisses "pinçantes" puis cuisses ouvertes...cette attente sublime qui affute mon désir et désordonne mon imagination, la fusion....la fusion qui prend place au fond de mon vagin comme si ta voix grave y murmurait des mots épicés et parfois crus.... le temps se suspend.
Je rêve de ce corps à corps, je t'attends incube ! ...je te sens incube, oui je te sens et tu viens me chevaucher...je m'éveille dans un orgasme troublant, surprenant et je sais que tu es venu cette nuit encore glisser ton long corps contre le mien, frotter ton torse contre mes seins tendus et onduler tes hanches sur les miennes....incube tu es venu oui et je n'ai pas rêvé en sentant ton sexe désirant et fort pénétrer ma chatte au gout de cerise...Réveillée par le spasme, entourée de ta présence magique...je ne peux avoir rêvé..
Tu es venu une fois encore me posséder.. ..démon divin et fort.