le 11 Avril 2015 08h39A LIRE....Pour moi émotionnellement fort, triste et très perturbant...
"je suis son hybdride..."
Un jumeau de coeur qui coupe le lien (virtuel), ce texte sonne le glas et je déteste
****
RED
Je ne sais plus trop a quand remonte ma première rencontre avec elle, ce qui est sur c’est que je l’ai croisé dans ma recherche perpétuelle de désir. Ca devrait faire 3 ans, peut-être plus.
Mes divagations a la recherche d’un site de rencontre coquin me plonge dans le “célébre” mais bancale “Intime Box” gerer par des magnats du porn et frequenté par quelques actrices qui y font le show. C’est dans ce tas de mec en perdition et de professionnel de la queue qu’une tulipe s’est devoilée. La main dans le calecon, je découvre sa page et ses photos.
Principalement une bouche aux levres ecarlate, ouverte a gorge deployé ou sont disposés des petites lettres en pate a l’intention des voyeurs. C’etait une impression bizarre qui se reveillait en moi, il y aucune photo explicite sauf cette machoire beante et cette langue rose distillant le désir lubrique par des “catchphrase” ou des mots a double sens. Elle manie la langue comme une fine lame, affiné et rétrécis l’âme des hommes a de vulgaire instinct.
Et quelques photos, dévoilant son anatomie, celle d’une femme ronde, suspendu a son bras droit, M.Le Photographe. Les prises de vues s’enchainent sous mes yeux et je pille cette femme du nom de “Red Code”. En voila un nom-marque qui restera jusque maintenant, une definition de la femme lubrique et joueuse. C’est la bite a la main que je connu donc cette femme, comme beaucoup surement (non en fait, c’est sur)
J’ai eu l’occassion de la connaitre legerement et de l’interroger et echanger des messages galants, bien sûr pas comme je le voudrais mais de toute son oeuvre j'en retire un enseignement qui la distingue de toute celle que j’ai connu : l’affirmation de soi. Car, a ses textes m’ont fait connaitre a plusieurs femmes des orgasmes qui sont purement Red Codiens : verbale, tendre et fougueux, comme un long coup de reins et une petite caresse. Des moments de gloire passés.
Ses perversions je les ai fait mienne, quitte a choquer. Celle que j’ai connu a mes débuts, cette chere M, a recu tout les preceptes que j’ai assimilé a la lecture et au visionnage des films intimes de Red Code jusqu’a imiter la fontaine de jouvence qui anime certaine femme. Sans son consentement, les litres de fluide buccale qu’elles m’ont deposés sur la verge etait des offrandes a mon envie pour cette cougar. Plus j’en voulais toujours plus, orgasme aprés orgasme un flash rouge survenait a tout moment, me laissant satisfait et vider de toute énergie. Toutes legerement intimidés par la chose se laisseront faire je n’ai connu que des jeunes filles physiquement opposée l’une des autres, noire, arabe, blanche, certaine ont aimés, d’autres me trouvèrent répugnant et se rangera dans des relations sexuelles plus conventionnelles. Pauvres filles !
Malgré tout, je me pose en défenseur de son art tout en essayant de me distinguer d’elle. Nous sommes différent et je l’ai compris, mais je suis son hybride, un genre nouveau en construction m’inspirant de ma maitresse. Et je suis trés fier d’avoir croisé son univers, il m’a enrichi et donner beaucoup de confiance en moi.
il y a une Red Code dans une autre femme, je la trouverai. Et je la baiserai sans relâche, inondant son cortex sexuelle d’une dose de Samir. une liaison télépathique reliant son sexe a mon cerveau et vice versa. “Si je t’avais rencontrer, je… t’… t’aurai baiser, un gonzo décadent avec seulement moi comme spectateur”
A LIRE ICI
http://sousloeildelhomme.tumblr.com/