1. Sur le forum de RedCode :
  2. Cheminement,Le 13 Sept. 2019 23h54
  3. Zakari babel,Le 12 Sept. 2019 04h54
  4. Les clips extra sexy de...,Le 11 Sept. 2019 02h15
  5. Chanson revisité façon...,Le 23 Août 2019 15h25
  6. Red - by samir casanova,Le 21 Août 2019 05h41
Derniers sujets

Contributions =>Little Story...

  1. Neilero86
    hors ligne
    32 ans, homme
    inscrit le : 02/10/2013
    Messages : 2
    le 10 Janv. 2014 23h23"Seul dans son bureau comme chaque samedi depuis qu'il à pris ce poste de Chef de Chantier, il écoute le silence se rompre quand l'aiguille de l'horloge tourne...….Une minute de plus viens de s'écouler, l'après midi s'annonce long, très long......
    Puis le téléphone sonne, c'est le travail qui l'appelle, voila un premier train dont il va devoir gérer la réception.
    Et les heures passent sans qu'il ne s'en rende compte, jusqu'à ce qu'il y ai une coupure, alors il jette un oeil en direction de l'horloge, celle-ci affiche dix-huit heures…..
    Cinq heures viennent de s'écouler et il n'as pas vu le temps passer.
    Profitant de cette "pause" pour se rafraîchir un peu et manger un morceau, il est coupé dans son élan par une vibration dans la poche gauche de son pantalon.....Il plonge alors sa main dans son pantalon pour en sortir son téléphone. Sur l'écran, juste en dessous de l'heure qui maintenant affiche dix-huit heures zéro sept minutes, il aperçois une petite enveloppe.....
    Il déverrouille alors son mobile et accède au menu, il fais glisser ses doigts agile sur l'écran et affiche le message reçu.
    Sur son visage on peux lire le bonheur, il a le sourire affiché et les yeux qui pétillent.....Il s'assieds sur sont fauteuil, pose ses pieds son le bureau, penche la tête en arrière et ferme les yeux.
    Il s'évade dans ses pensées gardant le sourire aux lèvres, le téléphone posé sur son torse laisse apparaître le message......"ce soir quand tu rentres, désabilles toi.....je t'attends.......signé S....."

    L'évasion ne dure pas très longtemps, juste assez de temps pour avoir les yeux qui brillent, le téléphone viens lui remettre les idées en place et le faire descendre de son petit nuage. Dernier train à faire rentrer au chantier et il en sera finis de sa journée de service…..il va pouvoir retrouver celle qui le fait rêver.

    Il a rendu son service, tout est en ordre il peut partir tranquille, direction le vestiaire pour se doucher…..Il monte les escaliers qui mène au dessus de la gare, pas un bruit, pas une lumière allumée il est seul au milieu de tout ses bureaux et casiers. Il pénètre dans le vestiaire, allume la lumière et se dirige vers son casier. Il enfonce sa clef dans le cadenas qui verrouille son casier pour éviter la tentation des uns et des autres.
    Il se déshabille, d'abord la veste et le tee-shirt qui font apparaître son torse rasé, il n'as rien d'un dieu grec mais il est assez agréable à regarder. Puis il défait les lacets de ses chaussures de sécurité avant de remonter vers le bas de son ventre pour y défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon….Le voila en boxer, sa serviette sur l'épaule et sa trousse de toilette à la main, il enfile ses claquettes et pars en direction de la douche.
    Il pose sa serviette sur le petit muret, retire son boxer et munis de son gel douche et de son shampoing il avance vers la douche devant lui, pose ses affaires et ouvre le robinet pour en faire jaillir l'eau chaude qui coule lentement sur son corps comme si les gouttes d'eau prenaient la forme des mains d'une femme qui le caresserait avec douceur.
    La chaleur lui fais du bien et le remets en forme, il se baisse pour saisir son shampoing, il le presse délicatement pour en déposer une noisette dans sa main et se frictionner les cheveux avec. Ceux-ci ne tardent pas à mousser sous l'effort des ses mains d'homme et la mousse s'échappe de sa tête pour venir glisser sur son dos et son torse. Il en fais de même avec le gel douche qu'il laisse envahir son corps et avec ses mains étale celui ci sur toutes les parties de son corps, s'attardant sur ses parties les plus intimes avec douceur tout en repensant aux messages reçus quelques heures auparavant……Il se rince et s'essuie avant de retourner à son casier et prendre ses vêtements propre.

    Pendant qu'il se rhabille, son téléphone vibre de nouveau, il enfile ses baskets et ranges ses affaires dans son sac puis referme son casier sans oublier le cadenas et s'en vas, il quitte la gare et si dirige vers sa voiture. Il range son sac à l'arrière et s'installe au volant, mets le contact et avant de se mettre en route il lis le sms reçus……."j'espère que tu ne m'as pas oubliée…"


    Sur ces derniers mots et après avoir mis sa ceinture de sécurité, il passe la première et accélère à travers la brume. Il sent monté en lui le désir et l'excitation mais reste concentré sur la route, il se dois d'être vigilant, rien ne dois l'empêcher de la rejoindre. Encore quelques kilomètres et il seras chez lui, il pourras se dévêtir et évacuer la pression de sa journée de travail.
    Il pénètre dans le parking souterrain et se gare à sa place réservée, verrouille sa voiture et monte les escaliers qui le mènent jusqu'a sa porte d'entrée de son appart. Il glisse sa main dans la poche de sa veste pour en ressortir ses clef et ouvrir la porte. Il ouvre les 2 verrous et enfonce la poignée pour faire basculer la porte vers l'intérieur de son appart……rien, pas un bruit, aucune lumière allumée, c'est le calme complet. Aurais-t-il rêver ?
    Il entre chez lui et referme la porte et les verrous, la mine un peu triste il retire son manteau et ses chaussures, il n'as pas encore allumée la lumière, le rideau de la fenêtre de sa cuisine n'étant pas fermé le lampadaire dehors éclaire assez pour distinguer les meubles et éviter de se cogner. Il pose ses affaires et au moment où il pénètre dans le salon un parfum viens lui caresser l'odorat et avant qu'il n'ai pus posé sa main sur l'interrupteur il entends sa voix si douce….."laisse éteins, je suis la…..dans la chambre……"
    Sur ces paroles, il ne se pose aucune question et repense à ses messages reçus dans l'après midi, il déboutonne sa chemise, défais son pantalon et se mets à nu comme l'est l'innocence.

    Il est la sur le seuil da sa chambre et sent sa présence, il sent le désir monter dans la pièce.
    "Viens, je t'attendais" lui dit-elle de sa voix douce, il s'avance vers elle, jusqu'a la rencontre de ses mains qui s'entremêlent avec les siennes, il se penche vers elle, son souffle le guide vers sa bouche qu'il ne tarde pas à embrasser tendrement…Pendant que ses lèvres font connaissances avec celles de sa "bien-aimée", ses mains se détachent de son autre pour parcourir son corps et découvrir ses formes dont il raffole tant. Il aime les formes généreuses, il s'en régale de caresses, de baisers mais aussi de gourmandises…
    Ses caresses lui font deviner ce qu'elle porte sur elle et cela le mets encore plus en extase, la douceur des ses bas, la beauté de la dentelle sur le corps d'une femme…..
    Il pose délicatement ses mains sur ses fesses galbées et mise en valeur grâce au tanga qu'elle porte. La douceur du tissu se confond avec celle de sa peau et donne l'impression qu'elle est complètement nue. Il quitte sa bouche pour envahir son cou de baiser sensuel et brûlant à la fois allant même jusqu'à la mordiller tendrement pour faire monter encore plus son désir. Elle le lui rend bien en s'agrippant à lui, ses mains parcourent son dos et ses cheveux. Sentant ses mains s'agripper sur lui allant à la limite de la griffure, il quitte les fesses de sa moitié pour s'occuper de sa poitrine qu'il caresse par dessus le soutien-gorge…il sont doux, lourd et ferme à la fois et il aime ça, il plonge ses mains derrière son dos pour lui dégrafer son soutif et libérer ainsi cette magnifique poitrine qu'il s'empresse de caresser à pleine main et ne se fais pas prier pour les embrasser, les lécher et lui mordiller ses tétons durcis par l'excitation qu'il lui procure.
    Pendant que lui joue avec ses monts de vénus, elle, entre deux gémissements provoqués par le mordillement subis par ses tétons, en profite pour lui caresser le bas du dos en lui agrippant les fesses et ainsi se rapprocher de son entrejambe qu'elle sent durcir de plus en plus… Elle en a envie, elle le veux il le sent dans son souffle, son excitation, ses caresses et lui aussi la veux, il en à rêver toute l'après midi depuis qu'elle lui à envoyer des messages.
    La température monte de plus en plus entre les deux amants d'un soir, ne pouvant plus résister à l'envie, elle glisse ses mains entre les jambes de son apollon pour y saisir son membre déjà durcis par l'excitation. Comprenant son envie, il s'allonge sur le dos laissant ainsi tout le contrôle à sa partenaire, c'est à son tour de jouer… "
  2. Chantal_houston
    hors ligne
    54 ans, femme
    inscrite le : 28/12/2013
    Messages : 4
    le 11 Janv. 2014 14h41Merci Jeune Homme, on aimerais se soumettrea - que dis-je: profiter de, vos caresses, vous semblez doux, patient
    Mais que fait cette jeune femme au point ou vous l'avez laissee? Il me semble qu'elle rampe sur le lit, entre vos jambes ouvertes.Elle bouge a 4 pattes et vous voyez ses seins osciller librement dans votre direction, Elle n'est pas fan du parfum de votre gel douche mais elle apprecie votre proprete. Ses mains se posent a plat a l'interieur de vos cuisses,, elles montent vers votre entre jambe, sa poitrine s'ecrasent sur vos genoux, elle vous force a ouvrir les jambes d'avantage. Quand le bout de ses doigts atteignent votre sexe, vos testicules d'abord, vous sursautez, votre sexe se raidit d'avantage ...
  3. Neilero86
    hors ligne
    32 ans, homme
    inscrit le : 02/10/2013
    Messages : 2
    le 11 Janv. 2014 14h59Merci Chantal pour cette appréciation....la suite est encore dans mon sub-conscient....mais je ne ferme pas la porte à ce que d'autre personne prenne ma plume pour en écrire la suite comme vous avez commencer à le faire....Pourquoi ne pas laisser une femme raconter ce que la femme est en train de faire ??
    Quand à mes caresses, si vous voulez les découvrir il ne tiens qu'à vous de vous glisser entre mes mains ;)

Seuls les membres peuvent intervenir sur le forum

Ce site contient du matériel sexuellement explicite : du texte, des photos, et des vidéos montrant des actes sexuels.
Toutes les personnes prenant part aux scènes présentées dans ce site sont majeures et consentantes. Tout le matériel présent est en accord avec la loi française.

En prénétrant sur ce site, vous déclarez :

- Avoir atteint l'âge légal de majorité tel que défini dans votre pays de résidence.
-Avoir conscience du caractère érotique et pornographique de ce site de sexe amateur.