MissRedCode hors ligne 54 ans,
femme
inscrite le : 10/02/2013
Messages : 342
le 30 Mai 2014 11h57Voilà une question récurrente à laquelle je me dois maintenant de répondre de manière plus large...
Lors de ma phase de réveil, après avoir dormi 10 ans, refoulant ce qui se cachait en moi, restreinte par un compagnon qui me jugeait si peu désirable, et avait enfoui à force ma créativité six pieds sous terre....ainsi que l'image que je me faisais de moi sensuellement...j'ai décidé de partir à ma reconquête.
Cela passait par m'abandonner à nouveau à l'écriture et formuler de manière libre mes envies, mes désirs et mon réel, me détachant des normes et explorant mon être profond.
Je me suis réveillée en observant ce monde quotidien et en y trouvant partout de l'érotisme, comme si tout devenait sexuel autour de moi....un geste, un mot, une couleur ou une texture.
Me dire que cette photo que je prenais se combinait avec mes mots et que cette photo me rendait plus libre...de moi même.
Un jour de juin alors que je voulais faire une série de nue dans min jardin, le corps huilé...je me suis dit : Si tu arrives à prouver qu'un paquet de pâtes peut devenir érotique, tu auras gagné ton pari. Nue dans ce jardin je suis allée chercher un paquet de petites pâtes à potage Alphabet....j'en ai pris de grandes poignées que j'ai jetées au ciel. En retombant les lettres se sont collées sur mon corps, elles ont parfois crées des lettres....une est venue se poser sur ma langue. Un S, je me souviens très bien....durant cette frénésie littéraire je shootais, immortalisant ce moment bien mystérieux d'un langage qui s’élabore sur mon propre corps.
Ce S déclencheur......j'étais dans un état de transe car je savais que je venais de trouver ce qui me rendrait unique dans le Monde de l'EROTISME...ce jeu avec les lettres qui permettait de m'assouvir complétement dans ma frénésie littéraire.
Après ce shooting (qui donna la série DESORDRE DE LETTRES), je perçu en regardant mes clichés les mots ou les débuts de mots sur mes seins, dans ma main, observant encore et encore ce mystère...magique.
Le lendemain, timidement je pris trois lettres dans le paquet de pâtes : S - E - x
J'avais crée mon ébauche de PORNESIE....maladroitement, en comprenant que les idées les plus simples sont souvent les meilleures, que je tenais ma particularité, que je pourrais créer à l'infini.....
Je suis maintenant devenue une petite spécialiste en pâtes alphabet, je connais les particularités de chaque marque, je connais les graphies et je sais maintenant quelle marque illustra au mieux tel mot, comme un graphiste sous photoshop qui sait déjà en voyant ses bruts comment retoucher au mieux son cliché.
On m'avait dit que je m'épuiserais, que je verrais le bout de mon inspiration...c'est tout le contraire, mon imagination est sans limite, et je m'auto -alimente ....me réveillant la nuit et griffonnant sur des carnets des mots venus en rêves.
Je crois avoir réussi à vous donner des flashs érotiques même dans votre supermarché au rayon pâtes....l'objectif pornésien est en route....oui et il ne fait que commencer....
J'en profite pour vous remercier de jouer avec moi et de m'accompagner chaque jour.
* n'oubliez pas de composer avec moi de la Pornésie, c'est bien aussi (voir le sujet du forum )