Oh la Ferme………cette grange…ce désir qui nous unissait ici…
« J’entendais tes râles de plaisir, des mots étrangers…excitée par ce langage mystérieux encore… ta bite s’enfonçant en moi profondément, mon pubis gonflé, gorgé de plaisir, mon clitoris au bord de l’explosion, mon vagin qui suintait sous tes assauts….tu caressais de ton nœud turgescent mon point G à chaque passage….je crois que j’ai éjaculé 3 fois sous nos spasmes décuplant à chaque fois nos tremblements sexuels…tu saisis mes épaules, resserras mes cuisses de tes pieds….la pénétration devenant affolante…la chaleur de la grange, nous étions trempés, suffocants, étourdis, au bord de nos propres gouffres…. Tu versas la bouteille d’eau sur ta tête, mon dos, ma nuque et mes fesses….
L’extase approchant, nos souffles en cadence, les mouvements harmoniques de nos sexes et de nos corps….la transe, l’orgasme qui perçait nos ciels, ouvrant nos chants…
Des « OUI », des « AHHMMMMMMM » des « OHHHOOOOOHHHH » résonnaient dans cette cathédrale ouverte au ciel……jouissant ensemble frénétiquement….je sentis monter ton sperme, chaud, inondant ma chatte comme une déflagration, ton corps crispé dans le plaisir et ton âme au dehors rejoignant la mienne.
Jouissance, extase, orgasme, éjaculation…. La grange en feu, portant encore l’écho de nos ébats.
J’aime cet endroit, la structure de la charpente, l’odeur du bois et de la paille, le chant des cigales au dehors, et ton odeur qui est partout….en dehors et au-dedans de moi. »