1. Sur le forum de RedCode :
  2. Absences..;,Le 11 Juin 2018 16h08
  3. Comment t'es venue cette idée...,Le 09 Déc. 2016 15h08
  4. Femme fontaine,Le 06 Sept. 2015 00h29
  5. Monsieur chat,Le 03 Août 2015 15h24
  6. Wishlist pates wars,Le 02 Juil. 2015 14h09

La forêt ....

Galerie de 33 photos sensuelles publiée le 02 Février 2013 à 19h18

Je glisse la clef dans la serrure de la porte, 2 tours, je peux partir….
Vêtue d’un robe légère facile à enlever comme à mettre, je ne porte que cela et un collier de perles chaussures à la main…parce que j’aime conduire pieds nus …mon appareil photo bien entendu et mon tube de rouge à lèvre.

Je n’ai que quelques km à parcourir, je sais exactement où je vais et je ne dispose que de deux heures, pas plus. Je me hâte dans la forêt de sapins, je dois aller jusqu’à l’endroit où la mousse est verte et abondante.
Je m’arrête, regarde aux alentours, personne et pas un bruit si ce n’est celui de la foret.
Je mets mon appareil sur « on » et je commence à m’enrouler autour d’un arbre, comme un sexe de géant que je serre de mes cuisses, ma chatte nue reposant sur son écorce douce et parfumée. Je me laisse porter par les clichés, l’air et la sensualité de ce lieu, oubliant tout si ce n’est ce geste …ce doigt qui appuie sur le déclencheur. Je m’allonge, me tortille dans la mousse, fait corps avec elle en publiant les petites bêtes qui doivent y vivre et que j’écrase de ma croupe nue, oubliant ce sein qui déborde de ma robe et oubliant aussi les caresses que je me donne en changeant de pose.
Un craquement de branche me fige…..me sort de ce monde qui m’avait aspiré….je regarde et écoute encore….non il n’y a personne, une biche sans doute ou un petit animal qui n’a pas su détecter a présence….
Je me relève, hume et sonde l’air tel un animal….personne….Je fais quelques pas… et m’accroupissant je soulève l’étoffe de ma robe, écarte mes cuisses, un filet d’urine glisse lentement jusqu’au sol, sans bruit, long et silencieux il brille dans la lumière qui filtre entre les arbres, j’en ferme les yeux… j’adore cette sensation …lorsque qu’il est filet doux et qu’il n’est pas jet puissant. Je n’ai rien pour m’essuyer, je secoue ma croupe afin que les gouttes restantes tombent dans la mousse « ahhhhhh » dis-je……c’est à ce moment que j’aperçois une ombre immobile, cachée derrière un arbre proche…..Il est grand, fin, brun…je crois qu’il ose à peine respirer….je n’ai aucune peur et aucune crainte, je me penche légèrement et le regarde, je lui souris et fronce mes sourcils tout en me relevant…ma robe glisse sur mes hanche, retombe et recouvre mon intimité qui dégouline encore de perles d’urine, je rentre mon sein à la hâte…
« As-tu aimé ce que tu as vu ? Ai-je à craindre de toi ?

…….LA SUITE DANS LA RUBRIQUE DES TEXTES EROTIQUES....


Seuls les membres peuvent commenter

  1. moi324, 04 Mars 2013 23h53
    quelle poitrine de reve ! j'en veux encore !
  2. deliceparfume, 29 Mars 2013 14h18
    Si proche de la nature, purifier l'esprit de pensées inutiles et préparer le corps... Etre proche de ses sens, se laisser prendre racine... Pour sentir un germe, grossir en toi Red... sentir au bas du ventre, la chaleur, cette poussé subite qui symbiose ton corps avec la Terre...
  1. malgorh, 21 Fév. 2013 21h28
    il est impossible de quitter cette galerie de photo , à voir et revoir! terriblement sensuel, fantastique voyage pour l'esprit!
  2. Ludo60, 13 Mars 2013 15h55
    Très beau sein sans oublier ce petit téton à déguster comme un fruit des bois...
Désolé cette contribution est réservée à mes membres. Vous pouvez visionner ces extraits gratuitement qui j’espère vous plairont

Mes autres articles pouvant vous plaire :


Ce site contient du matériel sexuellement explicite : du texte, des photos, et des vidéos montrant des actes sexuels.
Toutes les personnes prenant part aux scènes présentées dans ce site sont majeures et consentantes. Tout le matériel présent est en accord avec la loi française.

En prénétrant sur ce site, vous déclarez :

- Avoir atteint l'âge légal de majorité tel que défini dans votre pays de résidence.
-Avoir conscience du caractère érotique et pornographique de ce site de sexe amateur.