Je crois que rien ne me mets plus en transe que me rouler dans cet alphabet que je pornétise à longueur de langue ...
Une fois encore j'ai ressenti ce frisson, ce trouble de huiler mon corps et de l'enrouler suavement dans les lettres, les sentir me caresser et me recouvrir, me protéger et savoir que le hasard ferait inscrire des mots sur mon corps...
Alors, nue dans mon jardin, dont je profite pour la dernière fois sans doute, je voulais retrouver ce vertige littéraire et érotique de me savoir comme un livre, un support pour accueillir tout cet alphabet.
Rien ne me rends plus heureuse que cette série, c'est la première fois que j'aurais aimé partager cet instant avec un homme. Le savoir huilé à frotter son corps contre le mien et récupérer les lettres en venant me caresser ....mêler nos corps et redessiner une langue, un langage pénétrant nos sens et laissant le bruit (oui les lettres ont un son) des lettres glisser sur nous.
J'ai imaginé cette scène à deux et l'esprit du mâle m'a possédé durant cette séance, je tremblais de cet esprit navigant autour de moi et reste persuadée que je vais trouver un signe de son passage sur moi..une lettre, un mot, un signe doit être caché dans cette série.
J’atteins la fusion érotique parfaite de l'image et des mots ici...la partager avec toi aurait été un des grands moment de ma vie....