........"J’ai attendu debout, le sentant s’affairer dans mon dos, j’ai entendu « la corde » sortir de sa cachette, dénouer et faire ce bruit si particulier. J’ai senti ses mains caressantes qui devaient appréhender ce corps à sculpter.
Il a fait glisser cette corde autour de ma taille et sur mes épaules comme pour que je la goute…que je sente sa douceur et sa présence amicale.
Il a caressé mes hanches et mon sein gauche, embrassé ma nuque d’un baiser doux comme pour m’apaiser. Et puis il a joint mes mains et a commencé à les lier…
LE VOYAGE A COMMENCE.
Je l’entendais soupirer…respirer, le sentant dans la concentration du geste et de la sensation aussi, j’ai compris assez vite qu’il essayait d’adapter la corde au mieux à mon corps, pour l’épouser et le sublimer.
Mes yeux fermés, je goûtais à chaque tour de corde et chaque mouvement d’air, chaque silence et chaque bruit. Il m’a dit « ça va ? », j’ai répondu « oui » mais je n’avais plus envie de prononcer un seul mot. Je voulais me dédier uniquement à cette expérience magique......."
LA SUITE DANS LES TEXTES EROTIQUES....