Cette bite que j'ai entre mes cuisses sans cesse
Dure, insolente et virile !
L'oublier chaque jour...oublier qu'elle se fourre dans ma chatte et dans ma bouche , dans mon cul en claquant mes fesses....j'essaie d'oublier que je suis à quatre pattes et que tu t'appuies sur mes reins à grands coups de corps dans mon dos.... que je crie mon plaisir en la sentant me pénétrer, entrer sortir et entrer encore bien profondément dans mon cul.
J'essaie chaque jour depuis 8 mois de ne pas la voir dès que je ferme les yeux se tendre vers moi, cette bite si belle .... je la vois oui venir s’engouffrer dans ma bouche pendant que je suis entre tes cuisses, à genoux...oui je sens cette queue me sonder, ta main me tirer les cheveux, tes doigts me pincer le nez...suffoquant entre tes jambes je te regarde...bestiale et soumise à ta volonté, je tremble encore de ces ébats. Et tu joues encore avec moi, 8 mois après en parlant de ta queue dans mon cul et en me donnant envie de toi comme jamais !
Mais viens me sauter au lieu de parler, viens et chevauche moi férocement !
Viens remplir mes orifices, viens me baiser, viens m'embrasser, viens me pousser contre le mur et me plaquer à terre en enroulant tes jambes à ma taille et fourrant ta main entière dans ma chatte....fais moi jouir et dégorger que je crie pour de bon !
Tu veux ? Alors amène ta bite et montre moi le mâle que tu es devenu...arrête de me faire souffrir à parler dans le vide...sors ta queue et baise - moi !
Sinon tais-toi à JAMAIS !
#BlacKdrone !